Balises :
On est très intéressé par le WE de 3 jours du 23 au 25 avril chez Flyéo si on arrive à être 6 ce serait encore mieux. A mon avis il faut dégainer vite, c'est le weekend de pâques...
Pascal et Elisabeth
Bon je rentre avec Benji de chez Guillaume (Riviera Parapente) et c'est de la balle en plus il est de Mévouillon. Donc moi je dis tous chez Riviera Parapente.
Si il y a des motivés moi je vous accompagne, en effet aujourd’hui à cause des conditions météo j’ai pas pu finir certains exercices donc il faut que j’y retourne une journée donc je peux m’incruster au groupe pour une journée et pour le reste voler tranquillou.
Pour les dispo il est full jusqu'au 1er WE de Mars aprés il est dispo et il ferme fin avril. A savoir quand semaine il y a plus de choix pour les dates ;-)
Bonne soirée
Bon OK, FX tu nous as convaincus, en plus on connait bien Guillaume.
Alors, les motivés, un weekend allongé du lundi ? quand ? Serons-nous 6 ? (Joss, Jean-Louis, Alain, etc.)
Pascal
Finalement, compte tenu des astreintes du boulot et du planning de Guillaume, nos seules possibilités restent 12,13,14 mars ou 23,24,25 avril.
Pascal et Elisabeth
Finalement, compte tenu des astreintes du boulot et du planning de Guillaume, nos seules possibilités restent 12,13,14 mars ou 23,24,25 avril.
Pascal et Elisabeth
Donc pour l'instant, Roquebrune 12, 13 et 14 mars :
Babeth
Pascal
Jean-Louis
Joss
(Fix sur 1 jour)
d'autres motivés ?
voir peu etre sur 2 jours le samedi dimanche ainsi je peu travailler encore plus en profondeur a voir avec guillaume.
Babeth
Pascal
Jean-Louis
Fix
Joss
........
........
........
Joss a dit :
Babeth
Pascal
Jean-Louis
Fix
Joss
........
........
........
Ok le stage est réservé donc,
Babeth,
Pascal,
Jean-Louis,
FiX,
César,
Joss,
........ allez les amis, il reste 1 place,
aussi ceux qui veulent co-voiturer pour voler avec nous sont les bienvenus !
chacun doit s'inscrire à cette adresse : http://www.riviera-parapente.fr/stages/inscription-2/
A+
Bienvenue dans
Fan de Lune.
------------------------
Mont Ventoux
Informations essentielles et utiles
pour voler sur le Géant de Provence.
Bons Vols !
Voler sur le Mont-Ventoux côté nord
Voler sur le Mont-Ventoux côté sud
Pays de Sault
(WRF)