Fan de Lune.

Mont-Ventoux - Pays de Sault - Vaucluse

Bonjour suite a l'AG du club ,je me suis engagé a organiser un  SIV  au printemps 2013  avec les membres du club qui n'ont jamais eu l'occasion de se mettre en simulation incidents de vols.
Ce stage aura lieu certainement au mois d'avril,mais pour réserver celui ci il me faut les noms des personnes intéressées ,donc inscrivez vous pour savoir combien nous serons.(une fois cela je pourrais réserver un weekend )
A savoir le siv est normalement accessible qu'au pilote confirmé (pour ceux qui ne l'ont pas, penser à le passer une session sera organisé  par alexei(sinon peut être moyen de négocier).le cout d'une journée SIV varie entre 100 euros(au moins cher)et 150 euros la journée(la aussi des que je sais le nombre que nous serons je pourrais commencer à négocier pour qu'évidement nous nous en tirions au moins cher)
Donc si vous etes motivés pour faire ce SIV NE TARDER PAS INSCRIVEZ VOUS VITE pour que je prenne contact le plus vite pour reserver
(attention toute inscription sera défintive cloture des inscriptions au 15 janvier 2013 max dans l'odre des inscriptions)

Vues : 394

Y répondre

Réponses à cette discussion

pas besoin de brevet pour faire un stage SIV ou autre. Mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas les avoir.....

si mon niveau me le permet sa m’intéresse  

je m'inscris  .....

si y a de la place pour moi je viens volontié...

C'est ok pour moi nico !! 

Nat pas sur du tout !!! Noé il veut bien, mais les grands parents  refusent !!! Arf 

Va bien falloir que je le fasse une fois dans ma vie! 

tu peux m'inscrire, nico.

salut. je suis bien motivé mais je vais changer de voile pour une B. faut peut etre que je vole un peu avec, non? je compte faire des essais au primtemps. des avis, svp?

Quelques vols avant le stage c'est bon, j'en ai vu qui arrivait avec des voiles qui ne connaissait pas trop. De toute façon le stage montrera les réactions de la voile... a+

Bonjour

ok sauf si cela tombe le 16 mars

bons vols

merci joss. on aura les dates precises quand? des que je les ai, je comfirme.

je m'inscris , faudra me donner les dates exactes dès que possible

pour bloquer les jours pour le boulot

OK, je suis partant pour le SIV mais la confirmation sera en fonction des dates précises.

Répondre à la discussion

RSS

Infos du Club

INFOS DU CLUB

------------------------

Mont Ventoux

Informations essentielles et utiles

pour voler sur le Géant de Provence.

Bons Vols !

Voler sur le Mont-Ventoux côté nord

Voler sur le Mont-Ventoux côté sud

Pays de Sault