Fan de Lune.

Parapente Vaucluse - Vol libre Provence

Salut tous le monde,

Juste un message pour savoir un peu qui est motivé pour la coupe Icare. Cet année je suis dispo donc je pense monter le vendredi soir.

Donc le mieux c'est de s'organiser tous ensembles pour gérer le campsite et le trajet...

Vues : 187

Y répondre

Réponses à cette discussion

Nô prob pour la coupe icar nous serons 2 sur et peut-être 3 on se tien au courant 
@+
Ok

Pat a dit :
Nô prob pour la coupe icar nous serons 2 sur et peut-être 3 on se tien au courant  @+
salut. moi  j' avais deja prevu d' y aller avec ma femme. on y va le mercredi a-m. on a deja reservé le camping pour la caravane. g de la place dans la voiture si qq veut se greffer. sans quoi on se rejoint la bas. a+
salut, je decolle demain apres midi pour la coupe Icare. Alors, y a t il d' autres motives? pour ce qui y vont, on se tel pour essayer de boire un ou deux coups ensemble! et eventuellement se faire un vol.

hello ,

je par vendredi matin avec flo et nino

on vas posé le camion dans le champ derrière le déco sud

Nous partons demain vers 18h nous avons 3 place
Dans la voiture si intéresser ??? Faite moi le savoir
@+

On sera la-bas à partir de vendredi soir (laché de ballons avec Tura à 21h, c'est beau) Nous on dort dans le van du côté déco Sud, et comme d'hab à la coupe Icare, on croise -et on rate- des tas de gens. On espère quand même vous y voir ! les SMS c'est ce qui marche le mieux la-bas...

Oups !!!  j'ai aucun numéro de tel

Elisabeth a dit :

On sera la-bas à partir de vendredi soir (laché de ballons avec Tura à 21h, c'est beau) Nous on dort dans le van du côté déco Sud, et comme d'hab à la coupe Icare, on croise -et on rate- des tas de gens. On espère quand même vous y voir ! les SMS c'est ce qui marche le mieux la-bas...

t'inquiète on va s'y retrouver, sinon 06 77 21 44 89

Pat a dit :
Oups !!!  j'ai aucun numéro de tel
T'inquiète, sinon Babeth : 06 74 91 92 21 ou Pascal : 06 03 64 15 65
T'inquiète, en cas de problème tends l'oreille.... et ne lachez rien ! Ralliez vous au klaxon : reuuuuh reuuuuh !!!

olla !

normalement Alim arive jeudi sur place

il a prie de quoi marqué la place

pour pouvoir faire un camp FAN DE LUNE

FX connais le coin ...

a demain 

Répondre à la discussion

RSS

Infos du Club

INFOS DU CLUB

------------------------

Informations essentielles et utiles