Fan de Lune.

Parapente Vaucluse - Vol libre Provence

Bonjour,
Info compétition Mont Ventoux, Pays de Sault:
L'accueil et le pc course se tiendra à l'école de st Jaen de sault, 
hameau de st Jean commune de Sault 84390 Vaucluse,( balise attéro st Jaen ) dès 8h samedi matin.
Pour le moment il est difficile de savoir le lieu et jour de décollage 
Pour le bon déroulement des navettes, il est impératif d'être au PC course  pour 8h avec les GPS préalablement chargés. 

Voici le lien vers la page FFVL de la compétition où vous trouverez le fichier balises .telecharger les balises de la competition
Pour ceux qui n'auraient pas pu charger leur GPS venez avec votre cordon car nous ne sommes pas équipé de tous les styles de cordon GPS.
Accueil à 8h école de st Jaen le matin avec petit déjeuné et le panier repas du midi.
Le samedi et dimanche soir, en option, repas : Bergerrie des Lilas réservation au pc course

il est possible de voir avec eu pour l'hébergement  tel:0490711545 ou 0666280194

autre hébergements, voir office de tourisme de Sault ou camping de Sault  http://www.saultenprovence.com/ 
On vous indiquera des zones pour le camping sauvage à proximité du PC course.
Voila pour les infos accueil.
Pour la métèo Eole va t'elle être clémente avec nous ?
Pour le moment les prévisions nous donnent bonne espoir de pouvoir lancer des manches valables ce week-end 
mais toute fois nous gardons une réserve et la décision du maintient, ou non, sera communiqué, au plus tard, vendredi à 13h sur le site web de la fédé et par email.
Alors  prier Eole et ses saints pour que les conditions soient au rendez vous ...

Vues : 12

Y répondre

Réponses à cette discussion

je serais parmis vous

@ + pat

je serais la pour filer un coup de main.

ps: je viens avec le soleil . (et quelques cums !)

Répondre à la discussion

RSS

Infos du Club

INFOS DU CLUB

------------------------

Informations essentielles et utiles

pour voler sur le Géant de Provence.

Bons Vols !

Voler sur le Mont-Ventoux côté nord

Voler sur le Mont-Ventoux côté sud

Facebook

Fan de Lune