Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
perdu lunettema femme a perdu une paire de lunette de soleil de vue soit au parking du haut soit au parking du bas à st jean , si quelqu'un les trouve t… Démarrée par yves bounoir |
0 | 5 mai 2016 |
Nouvelle pétition no-THT pour l'arrêt des travauxBonjour, Je viens de signer la pétition, « Sauvons la vallée de la Durance : Pour l'arrêt des travaux des lignes Très Haute Tension (THT) d… Démarrée par Joss |
2 |
10 déc. 2015 Réponse de Elisabeth |
Décès de Robert Cabagni des Ailes des BaronniesNous avons la tristesse de vous informer du décès de Robert Cabagni à l'issue d'une longue maladie et d'une greffe des poumons. Membre his… Démarrée par Lestournelle Marc |
1 |
10 déc. 2015 Réponse de benji |
Balise Pioupiou de NyonsUne nouvelle balise Pioupiou a été installée à Nyons Garde Grosse le 07/08/2015 Elle est consultable à l'adresse : http://pioupiou.fr/1011 Démarrée par Lestournelle Marc |
2 |
8 août 2015 Réponse de Lestournelle Marc |
attero Bedoinattero de la vieille vigne et officiel des lavandes tondus, et manches a air installés durablement...c'était plus que nécessaire de tondre.… Démarrée par roche fred |
2 |
8 juil. 2015 Réponse de Elisabeth |
Recherche d’hydrocarbures et de gaz sur le territoire du Luberon et des Alpilles permis refusé !8 oct. 2014 — Vous trouverez ci-dessous copie de la lettre de Mme Ségolène ROYAL à M. Jean-Louis JOSEPH, Président de la Fédération des pa… Démarrée par manu |
0 | 13 oct. 2014 |
Bonjour d'un débutantBonjourFraîchement sorti d'un stage init, je souhaite poursuivre ma progression durant l'hiver par des séances de gonflage et beaucoup de t… Démarrée par AUGEIRE Pierre |
4 |
10 sept. 2014 Réponse de AUGEIRE Pierre |
quelques infos svp ?bonjour de retour dans la region dans quelques jours, je souhaiterai aller voler a saint jean. est ce qu'il y a des restrictions particulie… Démarrée par bertrand |
2 |
1 oct. 2013 Réponse de bertrand |
Batterie Balise du ventouxSalut les amis, Qui de motivé pour monter avec moi changer la batterie au sommet du ventoux?? Démarrée par FiX |
1 |
26 juil. 2013 Réponse de manu |
vends teeshirt team fr1 x alpje vends des teeshirts fait par clement pour l aider financierement pour la red bull x alps j ai un peu toute les tailles , j en ai pas des… Démarrée par benji |
1 |
8 mai 2013 Réponse de Pat |
Bienvenue dans
Fan de Lune.
------------------------
Mont Ventoux
Informations essentielles et utiles
pour voler sur le Géant de Provence.
Bons Vols !
Voler sur le Mont-Ventoux côté nord
Voler sur le Mont-Ventoux côté sud
Pays de Sault