Fan de Lune.

Parapente Vaucluse - Vol libre Provence

Ça vol !!..........................les sorties (289)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Nettoyons le Ventoux

Nettoyons le Ventoux Samedi 1er octobre 2016 : 9ème édition   Programme :   Dans la continui…

Démarrée par Nicolas.Honde

0 26 sept. 2016

accélerateur

Salut les volatiles de st jean de sault, j'ai oublié mon accelerateur sur le déco de st jean,  Je suis donc dans une tristesse profonde, ca…

Démarrée par blanc

0 19 août 2016

ZRT Tour de France 2016

Bonjour à tous,  veuillez trouver ci joint le courrier de l'Assistante Subdivision Régulation Navigation Aérienne concernant les restrictio…

Démarrée par Joss

1 22 avr. 2016
Réponse de Elisabeth

Ventoux

Salut un grand merci aux 7 participants de cette journée d’aménagement du futur déco EST. en attendent des bonnes condition de vol sur notr…

1 10 avr. 2016
Réponse de Nico monieux

Journée pliage de secours le 31 janvier 2016 à Vaison

Bonjour les voisins ! Les Ailes des Baronnies organisent une journée pliage de secours au gymnase de Vaison la Romaine le dimanche 31 janvi…

Démarrée par Lestournelle Marc

5 1 févr. 2016
Réponse de Lestournelle Marc

Remake Cloudy-Day

Tentative d'ascension du Ventoux par le sud, remake http://tarnagas.ning.com/video/cloudy-day. J'espère arrivé au sommet avant la nuit.....…

Démarrée par Joss

1 19 déc. 2015
Réponse de Joss

ventoux net

A demain !! Mitch

Démarrée par michel Tellier

0 25 sept. 2015

nettoyons le Ventoux

Bonjour à tous,   Comme chaque année, l'association Fan de Lune, le SMAEMV/Réserve de Biosphère du MontVentoux, l'Office National des Forêt…

2 24 sept. 2015
Réponse de Elisabeth

Icare

C'est la fête du vol libre ce week-end, du coup on va fêter ça à St Vincent / St André. Si toi aussi, tu possède une tente ou une voiture é…

Démarrée par Joss

2 18 sept. 2015
Réponse de Alexei

Les Champions Fan de Lune

BRAVO !! BRAVO !! Très tres fort pour une première participation Tom. Je n'oubli pas Joss qui fini deuxième pilote avec un voile de cross…

6 7 sept. 2015
Réponse de Nicolas S

RSS

Infos du Club

INFOS DU CLUB

- Bulletins Météo -

© 2019   Créé par Fabio.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation